Affiche des 24 heures du Mans

Voici l’affiche officielle des 24 Heures du Mans 2012, il s’agit cette année de la 80ème édition et elle va marquer un tournant dans l’histoire de cette course d’endurance.

affiche-24-h-du-mans

En effet, c’est en quelque sorte une nouvelle version des 24 H qui va naître avec l’arrivée des modèles hybrides. C’est d’ailleurs pour cela que figurent l’Audi R18 e-Tron hybride diesel et la Toyota TS030 hybride essence sur la magnifique affiche. Ces modèles devront faire leurs preuves parmi 56 engagés prêts à tout pour gagner la compétition qui se déroulera les 16 et 17 juin prochains mais sans l’équipe Peugeot et ses 908 suis au retrait de l’équipe française de la course.

Une autre  nouvelle aussi, c’est le retour de Patrick Dempsey alias Dr Derek Shepherd dans Greys Anatomy pour l’édition 2013 des 24 heures du Mans. Lui qui a fini 9ème en 2009 sur GT2 souhaite au minimum monter sur le podium ou gagner un championnat ! Sans oublier l’arrivée de Sébastien Loeb sur les 24 Heures du Mans en 2014 avec sa propre écurie Sébastien Loeb Racing.  Bref, du beau monde sur la piste du Circuit du Mans !

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermes.

Stage de pilotage est un site independant.