Faire ses plaques d’immatriculation

Nous savons tous que pour faire ses plaques d’immatriculation et/ou sa carte grise, c’est un véritable calvaire. Il est maintenant possible de faire toutes ses démarches en cas d’acquisition d’un nouveau véhicule sur internet.

faire-plaques-immatriculation-internet

Plaques d’immatriculation sans bouger de chez soi !

Fini l’attente interminable à la préfecture, il est maintenant possible de faire sa plaque d’immatriculation sur internet et même de faire sa carte grise moins cher qu’ailleurs ! Après avoir rempli plusieurs données pour estimer le coût de votre demande, vous aurez la possibilité de personnaliser vos plaques d’immatriculation de trois manières:
choisir entre:

  • plaque aluminium (par défaut) et plaque en plexiglas
  • choisir votre logo régional
  • mettre un message personnalisé en bas de la plaque

Attention aux sites

Vous recevrez en quelques jours vos nouvelles plaques minéralogiques et vous pourrez les installer vous même ou avec l’aide d’un spécialiste. Plusieurs sites proposent ce service, faites très attention à ce que ces sites aient obtenu  une habilitation du Ministère de l’Intérieur et est était agrémenté par le Trésor Public d’un point de vue taxe. Vous pouvez donc commander vos plaques pour voiture sur internet en toute sécurité et en toute confiance sans vous déplacer.

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermes.

Stage de pilotage est un site independant.