Jessi Lang nous raconte son accident en Audi R8

Voilà un témoignage très poignant, celui de Jessi Lang passionnée par les automobiles. Cette américaine nous raconte son terrible accident en Audi R8, celui qui lui a valu de nombreuses opérations, des remises en question incroyables, mais une conclusion à la hauteur de son discours.

crash-jessi-lang-r8

Jessi Lang aime conduire, elle teste des voitures de rallye, de sport, des supersportives, des GT, mais elle veut aller plus loin. Elle quitte Los Angeles pour aller gouter au bitume du célèbre Nurburgring en Allemagne. Elle ne veut pas battre de record, elle veut simplement se faire plaisir et c’est chose faite. Elle repart du Nordschleife avec un ami en Audi R8 ABT, ils prennent la fameuse Autobahn et testent les performances de la petite bombe qu’ils ont entre les mains. Un conducteur décide de changer de voie sans le signaler et c’est le crash.

En quelques secondes, il ne reste plus rien de la voiture allemande surboostée, mais les deux occupants sont en vie, dans un très mauvais état, mais vivants. Dans cette vidéo, Jessi nous raconte en détail son accident, ses ressentis, ses joies, ses peines. Une narration prenante, qui nous fait quand même comprendre qu’il ne faut pas jouer de manière inconsciente avec la vitesse là où ça n’est pas autorisé.

Both comments and pings are currently closed.

Commentaires fermes.

Stage de pilotage est un site independant.