Stage de pilotage circuit Abbeville

Si vous rêvez de piloter sur circuit, venez effectuer un stage de conduite sportive sur le circuit d’Abbeville dans la baie de Somme. Ferrari, Porsche, Lamborghini et bien d’autres supercars seront au rendez-vous pour vous initier à la conduite de vitesse au cours de votre stage de pilotage.

stage-pilotage-circuit-abbeville

Caractéristiques du circuit d’Abbeville dans la Somme

Dans la région Picarde, à 50 km d’Amiens, la capitale de la Somme, le circuit d’Abbeville vous attend entre Paris et Lille pour découvrir le plaisir absolu de la conduite sportive sur piste asphalte. Avec une largeur de piste de 12 m et de nombreux dégagements, le circuit d’Abbeville est entièrement sécurisé et permet de s’initier sans contrainte à la conduite sportive et ses vitesses hallucinantes. Entrez dans la peau d’un véritable pilote de course et foncez sur les 2400 m de pistes du circuit d’Abbeville aux commandes d’une puissante sportive. Avec de nombreux virages et pif paf, des courbes rapides, des épingles pour travailler vos freinages ainsi qu’une grande ligne droite pour laisser parler la puissance de votre prestigieuse GT, tout est réuni pour apprendre à piloter dans les meilleures conditions sur le Stadium automobile d’Abbeville.

Abbeville-porsche-ferrari-lamborghini

Votre stage de pilotage à Abbeville

Notions de sécurité, cours théorique sur les techniques de pilotage, reconnaissance de la piste et mémorisation de son tracé ; votre aventure mécanique est déjà commencée. Sous les conseils avisés des moniteurs qui vous accompagnent, vous pourrez exploiter toute la puissance des supercars qui s’offrent à vous. De la Lamborghini Gallardo Superlegerra à la Ferrari F430 F1, en passant par la Porsche 997 Carrera, la Porsche GT3 ou la Porsche Cayman, le choix sera difficile. Si vous ne parvenez pas vous décider, vous pourrez effectuer un stage multivolant pour entrer dans le quotidien d’un véritable pilote de course. Sensations fortes garanties !

Stage de pilotage est un site independant.