Stage de pilotage circuit Charade

Vous êtes passionné par la compétition automobile et la conduite sportive, alors venez effectuer un stage de pilotage sur le circuit Charade, dans le Puy-de-Dôme. Des prestigieuses GT seront présentes sur ce circuit auvergnat pour vivre pleinement votre passion des sports mécaniques.

stage-pilotage-circuit-charade

Le circuit charade du Puy de dôme

A 10 minutes à peine de Clermont-Ferrand, le circuit Charade se trouve dans un cadre de verdure exceptionnel. Dans le département du Puy-de-Dôme, au cœur des volcans d’Auvergne, c’est au milieu d’un environnement naturel de somptueux, que vous allez apprendre à piloter une voiture de course. Entièrement sécurisé, avec une largeur de piste de 9 à 12 m sur une longueur totale de 3975 m, le circuit Charade propose de grandes lignes droites et une grande variété de virages renforcés par de subtils dénivelés. A la fois rapide et technique, tout est réuni pour effectuer un stage de conduite sportive de rêve sur cette piste de Clermont-Ferrand.

Charade-subaru-impreza

Programme du stage de pilotage

Briefing sur la sécurité et sur les notions de base du pilotage sur circuit, votre aventure mécanique a déjà commencé. Encadré par des moniteurs professionnels, vous pourrez effectuer une reconnaissance de la piste afin d’en mémoriser son tracé et ses caractéristiques. Puis vous pourrez choisir la puissante sportive que vous souhaitez piloter : que ce soit aux commandes de la Subaru Impreza GT ou d’une Lotus Elise, foncez sur la piste du circuit Charade en toute sécurité : un stage inoubliable !

Stage de pilotage est un site independant.