Stage de pilotage circuit Dijon Prenois

Passionné de compétition automobile et de conduite sportive, venez sur le circuit de Dijon Prenois en Bourgogne effectuer un stage de pilotage grande vitesse. Entre la Ferrari F430, la Lamborghini Gallardo ou la Porsche 997 GT3, ce sont trois voitures de rêve qui vous attendent dans la Côte-d’Or, sur le circuit de Dijon. De quoi ravir tous les passionnés de courses automobiles et les amoureux de belles voitures !

stage-pilotage-circuit-dijon-prenois

Présentation du circuit de Dijon Prenois

Au cœur de la région Bourgogne, le circuit de Dijon se trouve sur la commune de Prenois, dans le département de la Côte-d’Or. Avec un tracé total de 3,8 km, composé d’une grande ligne droite, de longues courbes et de nombreux virages variés, le circuit de Dijon Prenois est entièrement dédié au sport automobile. Théâtre de nombreuses compétitions sportives nationales et internationales, ce circuit de Bourgogne offre toutes les caractéristiques pour effectuer en toute sécurité un stage de pilotage riche en émotions.

Dijon-Prenois-porsche-ferrari-lamborghini

Programme de votre stage de conduite sportive

Tout au long de votre stage, vous serez encadrés par une véritable équipe de professionnels pour vous permettre de relever ce défi sportif. Briefing théorique sur la sécurité, découverte de la piste et technique de pilotage, présentation de votre supercar, optimisation des freinages et maîtrise des trajectoires, tout sera abordé pour votre plus grand plaisir sur le circuit de Dijon. Entre la Ferrari F430 et sa boîte séquentielle F1, la Lamborghini Gallardo et sa vitesse max. de 310 km/h, ou la Porsche 997 GT3 RS et ses accélérations foudroyantes, laquelle de ces sportives GT sera la plus rapide entre vos mains ? Une grande aventure mécanique vous attend dans la Côte-d’Or, alors n’hésitez plus pour entrer dans la légende du sport automobile sur le circuit de Dijon Prenois.

Stage de pilotage est un site independant.