Stage de pilotage circuit Folembray

Venez découvrir le plaisir de la conduite grande vitesse sur le circuit de Folembray, dans l’Aisne et la région picarde et vivez toute la magie de la compétition automobile au cours d’un superbe stage de pilotage GT. Entre Porsche, Ferrari ou Lamborghini toutes les plus prestigieuses sportives vous attendent pour vibrer au rythme de la compétition auto et découvrir le plaisir absolu de la conduite sportive sur piste asphalte. Rassurez-vous, si vous n’arrivez pas à choisir entre toutes ces supercars de rêve, vous pourrez effectuer un stage de pilotage multivolant pour essayer toutes ces voitures de rêve.

stage-pilotage-circuit-folembray

Tracé et situation du circuit de Folembray

Au cœur de la région picarde, dans le département de l’Aisne, le circuit de Folembray se trouve à quelques kilomètres de Soissons et est idéalement situé à 120 km de Paris et de Lille. Avec une grande diversité de courbes, une épingle, des virages pif paf et deux lignes droites, le circuit de Folembray offre toutes les caractéristiques pour découvrir toutes les joies de la conduite sportive. Son tracé d’excellente qualité s’étend sur une longueur totale de 2050 m et une largeur constante de 9 m pour garantir un maximum de sécurité. Sa piste entièrement en dévers vous permettra de profiter des accélérations fulgurantes et des freinages surpuissants de votre sportive d’exception.

Folembray-porsche-ferrari-lamborghini-formule-renault

Programme du stage auto

Après un briefing théorique sur la sécurité, vous recevrez sous les conseils de pilotage pour apprécier pleinement votre stage de conduite grande vitesse. Encadré par de véritables moniteurs professionnels, vous effectuerez un repérage du circuit pour optimiser vos trajectoires et les zones de freinage. Enfin vous pourrez choisir votre surpuissante GT pour découvrir en toute sécurité le plaisir absolu de la conduite sportive sur circuit : Porsche Cayman ou Porsche 997, Ferrari 360 Modena ou Ferrari F430, Lamborghini Gallardo, Aston Martin, Audi R8 ou encore Subaru WRX STI, voilà un choix qui comblera tous les amateurs de sport automobile.

Stage de pilotage est un site independant.