Stage de pilotage circuit Grand Roussillon

Vous souhaitez vivre toutes les émotions d’un pilote de course et effectuer un stage de conduite sportive, alors venez sur le circuit du Grand Roussillon dans les Pyrénées Orientales. Taillées pour la performance et la compétition, les plus prestigieuses supercars du moment seront au rendez-vous pour vous offrir des sensations inoubliables sur la piste du circuit de Grand Roussillon. Porsche, Ferrari et Lamborghini… Des noms qui font rêver et que vous aurez la chance de piloter !

stage-pilotage-circuit-grand-roussillon

Le circuit du Grand Roussillon de Perpignan

Dans la région Languedoc-Roussillon et les Pyrénées-Orientales, sur la commune de Rivesaltes, le circuit de Perpignan du Grand Roussillon est totalement adapté pour réaliser un stage de pilotage exceptionnel et ressentir toutes les sensations fortes que vivent les champions automobile. Homologué par la fédération française de sport automobile, le tracé de 1500 m du circuit de Perpignan dispose d’une largeur constante de 9 m et est entièrement sécurisé. Foncez sur la langue ligne droite du circuit et travaillez votre technique de pilotage à travers les courbes rapides et épingles serrées du circuit de Perpignan du Grand Roussillon. Tout est réuni pour devenir le pilote de course d’un jour.

Grand-Roussillon-porsche-ferrari-lamborghini

Programme de votre aventure mécanique

Briefing sur la sécurité, notions de pilotage sur piste asphalte, reconnaissance du circuit, mémorisation de son tracé… Encadré par des moniteurs professionnels, vous allez apprendre tous les rudiments de la conduite sportive. Puis vous pourrez effectuer une série de tours sur le circuit du Grand Roussillon et profiter des accélérations fulgurantes et des freinages monstrueux de votre prestigieuse voiture. Entre la Ferrari F430 Scuderia, la Porsche 997 GT3 ou la Porsche Cayman et la Lamborghini Gallardo LP 560, laquelle de ces voitures de rêve allez-vous dompter sur la piste de Perpignan ?

Stage de pilotage est un site independant.