Stage de pilotage circuit Le Luc

Venez piloter une voiture de course sur le circuit du Luc en Provence dans le Var. Si vous aimez les belles voitures et que vous êtes passionnés par la vitesse et les sports mécaniques, ce stage de pilotage est fait pour vous. Les plus belles GT du moment vous attendent sur le circuit du Luc pour découvrir les sensations extrêmes de la course automobile.

stage-pilotage-circuit-le-luc

Le circuit du Luc en Provence

Situé à proximité du Cannet des Maures et de Brignoles, la capitale du Centre-Var, le circuit du Luc est idéalement placé au nord de Toulon et d’Hyères entre Marseille et Nice. C’est sur le tracé de 2200 m du circuit que vous allez pouvoir vivre votre passion et entrer dans la peau d’un pilote de course. Sur cette piste entièrement sécurisée, composée de nombreux virages, de grandes lignes droites ainsi qu’un fameux virage bec de canard, vous pourrez perfectionner votre technique de pilotage et vous initiez aux vitesses galvanisantes en toute sécurité.

Programme du stage sur le circuit du Luc

Après un accueil chaleureux, une équipe de professionnels va vous accompagner tout au long de votre stage de pilotage. Consignes sur la sécurité, briefing sur les caractéristiques de la supercar que vous allez piloter, reconnaissance de la piste et mémorisation de son tracé… Votre aventure mécanique a déjà démarré sur les chapeaux de roue ! Une fois toutes les bases du pilotage sur circuit assimilées vous pourrez prendre les commandes de votre voiture de course pour effectuer une série de tours à pleine vitesse sur le circuit du Luc en Provence.

Le-Luc-porsche-ferrari-lamborghini-audi-aston-martin

Toutes les plus puissantes GT actuelles vous attendent sur la piste du Luc. Ferrari 458 Italia, Ferrari F430, Lamborghini LP 560, Porsche 997 GT3, Porsche Cayman S, Aston Martin V8 ou Audi R8 : un choix qui comblera tous les amoureux de belles voitures.

Stage de pilotage est un site independant.