Stage de pilotage circuit Mortefontaine

Vous aimez la compétition automobile, alors venez effectuer un stage de pilotage de rêve sur le circuit de Mortefontaine, dans l’Oise. Passionné de vitesse et de conduite sportive, ce circuit de vitesse à proximité de Paris, va vous permettre de découvrir le plaisir absolu de la conduite sur piste asphalte. Si vous le souhaitez, vous pourrez même vous essayer à la conduite drift et découvrir les joies de la glisse et du dérapage contrôlé. Un stage idéal pour parfaire sa conduite et sa technique de pilotage.

stage-pilotage-circuit-mortefontaine

Le circuit de l’Oise de Mortefontaine

Dans la région picarde, à proximité de Beauvais, la capitale de l’Oise, le circuit de Mortefontaine se trouve à 30 minutes à peine de Paris et la région francilienne. Entièrement dédié à la conduite sécurisée, le pilotage drift ou la formation, le circuit de Mortefontaine dispose d’un anneau de vitesse unique d’une longueur de 3000 m. C’est sur cette piste destinée à la vitesse avec ses virages relevés à l’américaine, comme les pistes de Nascar, que vous allez apprendre à piloter votre voiture de course.

Mortefontaine-porsche-ferrari-lamborghini-stage-drift

Le stage GT ou le stage Drift à Mortefontaine

Après un briefing sur la sécurité et sur les notions de pilotage sur circuit, vous pourrez apprendre tous les rudiments de la conduite de vitesse avec les pilotes professionnels qui vous encadrent. Une fois assimilées toutes les techniques de la conduite sportive, vous pourrez choisir entre les plus prestigieuses supercars du moment : Porsche, Ferrari, Lamborghini, toutes les plus belles voitures seront présentes sur le circuit de Mortefontaine pour vous permettre de découvrir les joies du pilotage GT. Si vous le souhaitez, il est également possible d’effectuer un stage drift pour s’initier au plaisir de la glisse et parfaire votre technique du dérapage contrôlé.

Stage de pilotage est un site independant.