Stage de pilotage circuit Nogaro

Passionné de sport automobile et de conduite sportive, venez effectuer un stage de pilotage sur le circuit de Nogaro, dans le Gers. Que vous souhaitiez vous initier au pilotage GT ou que vous souhaitiez entrer dans la peau d’un véritable pilote de course aux commandes d’une monoplace formule Renault, toutes les activités sont proposées sur le circuit de Nogaro Paul Armagnac.

stage-pilotage-circuit-nogaro

Présentation du circuit

A proximité de Pau, Tarbes, Lourdes et Auch, ainsi que des grandes villes du Gers et de la région Midi-Pyrénées, le circuit de Nogaro est idéalement placé entre Toulouse, Bordeaux et Biarritz. Avec une longueur de piste totale de 3600 m, doté d’infrastructures haut de gamme et un revêtement de qualité, le circuit de Nogaro offre toutes les caractéristiques pour apprendre à piloter une voiture de course en toute sécurité. Des portions rapides, des virages variés, une grande ligne droite, entrez dans la peau d’un champion de course automobile sur la piste asphalte de Nogaro.

Programme de votre aventure sportive

Un accueil chaleureux suivi de la présentation de votre équipe d’encadrement, votre aventure mécanique débute enfin : briefing sur la sécurité, caractéristiques de la puissante sportive que vous allez piloter, grands principes de la conduite sur circuit, reconnaissance de la piste… Il ne vous reste plus qu’à choisir la puissante GT que vous souhaitez piloter : Ferrari, Porsche ou Lamborghini, toutes les plus grandes Supercars sont présentes pour votre stage !

Nogaro-porsche-ferrari-lamborghini-formule-renault

Si vous le souhaitez, vous pourrez également effectuer un stage de conduite en monoplace formule Renault pour goûter aux sensations fortes que ressentent tous les pilotes de F1. Unique !

Stage de pilotage est un site independant.