Stage pilotage Circuit

Amoureux de compétition automobile, si vous avez toujours rêvé découvrir toutes les sensations d’un pilote de course, venez effectuer un stage de pilotage sur circuit et offrez-vous un stage de conduite sportive riche en émotions et en sensations fortes. Prenez les commandes des plus prestigieuses supercars du moment ou essayez-vous au stage de pilotage monoplace sur un circuit spécialement adapté à la conduite de vitesse et à la compétition.

stage-pilotage-circuit-porsche

Les différents types de stages proposés

Si vous souhaitez piloter les plus récentes supercars actuelles, vous pourrez effectuer un stage de conduite GT au volant d’une voiture de rêve. Entre le stage Ferrari, le stage Porsche, le stage Lamborghini, le stage Audi ou Aston Martin, vous avez l’embarras du choix pour vivre intensément votre passion de la conduite sportive.

stage-pilotage-circuit-lamborghini

Si vous êtes plutôt attiré par le monde de la Formule 1 et les courses de Grand Prix, vous pourrez également effectuer un stage de pilotage monoplace sur circuit. Entre le stage Formule 1, le stage Formule Renault ou le stage Formule 3, vous avez l’embarras du choix pour entrer dans la peau d’un véritable pilote de grand prix et partir sur les traces des plus grands champions de F1.

Liste des circuits automobiles

Partout en France, il existe de nombreuses pistes adaptées où vous pouvez découvrir le plaisir absolu de la conduite sportive sur circuit en toute sécurité. A proximité des plus grandes métropoles françaises, toutes les plus prestigieuses GT vous attendent pour vous initier à la conduite grande vitesse.

Les circuits autour de Lyon, Paris ou Marseille

Aux alentours de Paris, vous pourrez effectuer un stage de pilotage sur le circuit de Marcoussis dans l’Essonne, le circuit de Trappes dans les Yvelines ou le circuit de l’Ouest Parisien en Ile de France. A proximité de Lyon, vous avez le circuit de Dijon Prenois en Bourgogne ou le circuit du Laquais en Isère. Vers Marseille, le célèbre circuit Paul Ricard du Castellet et le circuit du Luc vous attendent dans le Var, ou encore le circuit du Grand Sambuc aux portes d’Aix-en-Provence.

stage-pilotage-circuit-ferrari

Les principaux circuits français

Dans l’Aisne, vous pouvez effectuer un stage de pilotage sur le circuit de Folembray, le circuit des Ecuyers ou le circuit de Clastres. Dans le Nord-Pas-de-Calais, c’est le circuit de Croix en Ternois qui vous attend pour vous initier à la conduite GT. En Alsace, vous avez le circuit de l’Anneau du Rhin tandis qu’en Bretagne et en Vendée, vous pouvez effectuer un stage de conduite sportive sur le circuit de Fontenay le Comte, le circuit des Sables d’Olonne ou le circuit de Haute Saintonge.

Dans le centre de la France, vous pourrez effectuer votre stage de pilotage sur le circuit de Bresse, de Dijon Prenois, de St Laurent de Mure ou sur le circuit d’Issoire en Auvergne.

Enfin dans le sud de nombreux circuits vous attendent également : le circuit de Ledenon et le circuit d’Alès dans le Gard, le circuit d’Albi dans le Tarn, le circuit du Grand Roussillon, le circuit de Bordeaux Mérignac en Gironde, pour ne citer qu’eux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer un stage de pilotage sur la mythique piste des 24 heures du Mans ou sur le célèbre circuit de Nevers Magny-Cours.

Partout en France, venez effectuer un stage de pilotage sur circuit exclusif et vivre intensément votre passion de la compétition automobile !

Stage de pilotage est un site independant.