Stage pilotage Est

Vous aimez la conduite sportive alors venez dans l’Est et la région Nord-Est tester le stage de pilotage grande vitesse. Que ce soit en Lorraine ou en Alsace, de nombreux circuits vous attendent pour vous initier à la conduite sportive et vivre pleinement votre passion des sports mécaniques.

Les circuits de l’Est de la France

Voici les principaux circuits qui vous attendent dans la région Nord-Est :

  • le circuit de l’anneau du Rhin dans l’Alsace et le département du Haut-Rhin, à proximité de Strasbourg, Colmar et Mulhouse
  • le circuit de Chenevières de Meurthe-et-Moselle, entre Metz, Nancy, Epinal et Strasbourg
  • le circuit de Saint Dié des Vosges à proximité d’Epinal, dans les Vosges

stage-pilotage-circuit-Est

Le programme du stage de pilotage

Que ce soit sur les circuit d’Alsace ou de Lorraine, c’est accompagné par de véritables moniteurs pilotes que vous allez aborder tous les thèmes du pilotage et de la conduite sportive sur piste asphalte : notions de sécurité, reconnaissance de la piste, optimisation des trajectoires et des freinages, caractéristiques de la supercar que vous allez piloter… Pour tous les passionnés de compétition automobile, c’est une journée de rêve qui vous attend ! Une fois assimilées toutes les techniques du pilotage, il ne vous reste plus qu’à prendre les commandes du puissant bolide que vous allez piloter : entre Ferrari, Porsche, Lamborghini, Audi, pour ne citer qu’elles, le choix s’annonce difficile ! Laquelle de ces puissantes GT saurez-vous dompter sur les nombreux circuits de l’Est de la France ?

Stage de pilotage est un site independant.