Stage pilotage Glisse

Vous souhaitez découvrir toutes les sensations fortes de la conduite drift alors venez effectuer un stage de pilotage glisse sur circuit. Passionné de vitesse et de conduite sportive, vous allez découvrir toutes les joies de la glisse et du dérapage contrôlé sur piste asphalte.

Le principe de la conduite glisse

La conduite drift, qui signifie glissades en français est un sport apparu au Japon dans les années 80. Le principe consiste à mettre en dérive son véhicule dans les virages en utilisant le maximum de puissance du véhicule. Au cours de votre stage drift, vous pourrez découvrir l’art de la glisse et parfaire votre maîtrise de la conduite sportive.

stage-pilotage-glisse

Le programme du stage de conduite glisse sur circuit

Accompagné par des pilotes chevronnés, vous allez pouvoir profiter des conseils de l’équipe qui vous entoure pour vous initier aux dérives et à la maîtrise de la glisse au volant d’une puissante sportive. Apprenez à contrôler vos dérapages, la dérive de la voiture et tout ce qui est lié à la glisse du véhicule : technique de freinage d’urgence (E-brake), maîtrise de l’appel contre-appel pour mettre la voiture en dérive dans les virages, technique du pilotage talon pointe… Tous les principaux thèmes de la conduite de drift seront abordés pour votre plus grand plaisir !

Le stage de conduite glisse est l’activité idéale pour parfaire sa conduite et sa technique de pilotage sur piste asphalte.

Stage de pilotage est un site independant.