Stage pilotage Lyon

Offrez-vous un stage de pilotage exceptionnel et initiez-vous à la conduite grande vitesse à proximité de Lyon, dans la région Rhône-Alpes. Si vous êtes passionnés par les courses automobiles et la compétition, le stage de pilotage sur circuit est l’activité idéale qui comblera tous les amoureux des sports mécaniques. Du pilotage GT au stage de conduite en monoplace, de nombreuses activités intenses vous attendent aux portes de Lyon.

Le stage de conduite GT

Dans le département du Rhône, le circuit de Lyon de St Laurent de Mûre se trouve à 20 km à peine de la métropole lyonnaise. Disposant d’une piste asphalte de 1700 m, entièrement homologuée par la FFSA, le circuit de St Laurent de Mûre présente toutes les caractéristiques pour s’initier en toute sécurité à la conduite sportive. Ferrari, Lamborghini ou Porsche ? A vous de choisir la puissante supercar que vous allez piloter sur le circuit de Lyon. Laquelle sera la plus rapide entre vos mains ?

stage-pilotage-circuit-lyon

Le stage monoplace sur le circuit du Laquais

Si vous êtes plutôt attirés par les courses de Grand Prix et la conduite en monoplace, le circuit du Laquais, à proximité de Lyon vous attend pour un stage de pilotage monoplace en formule Renault inoubliable. Idéalement placé entre Lyon, Grenoble et Genève, au cœur de la région Rhône-Alpes, c’est sur la piste du Laquais que vous allez découvrir toute l’ambiance de la compétition automobile et entrez dans la peau d’un véritable pilote de Grand Prix : inoubliable !

Stage de pilotage est un site independant.